Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chanteurs/Chanteuses Mon Avis sur tout
12 octobre 2013

Martina Stoessel

Tout le monde connaît Violetta, cette série génial qui passe sur Disney Channel? Si non on va vous présentez Martina Stoessel, l'actrice principale qui a une voix d'ange!!! Martina Stoessel est née à Buenos Aires en Argentine le 21 mars 1997. Tini (c'est son surnom) est une actrice, chanteuse et danseuse hors pairs qui depuis 2012 joue comme rôle principale dans la série Violetta. Son père est le directeur de Danse avec les Stars argentin. Elle est encore jeune mais elle brille déjà!!! Voîlà ses plus gros titres:

et aussi:

J'adore Martina!!! Elle va aller très loin. Les chansons que je préfère sont:

En mi mundo

Junto a ti

Es lo que soy

Publicité
Publicité
Commentaires
Chanteurs/Chanteuses Mon Avis sur tout
Publicité
Archives
Pages
Chanteurs/Chanteuses  Mon Avis sur tout
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 946
Publicité