Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chanteurs/Chanteuses Mon Avis sur tout
10 octobre 2013

Lady Gaga

Salut à tous et bienvenue à:  "Présentation d'une super star" aujourd'hui je vais vous présenter Lady Gaga de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta. C'est femme est une auteure-compositrice-interprète italienne. Elle a signé des contrats avec plusieurs labels ( Deff Jam, Cherrytree, Streamline Moderne, Kone Live, Interescope). Lady Gaga est connue aussi pour son look très original!!! Elle a deux sites internet d'où vous pouvez la suivre:

ladygaga.com

littlemonsters.com

Un de ses plus grand succès est Poker Face:


Mais il y a aussi:


Certaines chansons j'adore et d'autres je les trouve nul. Ma préférée est Applause.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chanteurs/Chanteuses Mon Avis sur tout
Publicité
Archives
Pages
Chanteurs/Chanteuses  Mon Avis sur tout
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 946
Publicité