Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chanteurs/Chanteuses Mon Avis sur tout
29 juin 2013

Tal

Vous connaissez Tal ? C'est une chanteuse âgée de 23 ans qui est née en Israël, le 12 décembre 1989. Son vrai nom est Tal Benyerzi. A 1 an, elle part habiter en France. Ses chanteurs préférés sont mickael Jackson, Aretha Franklin et Stevie Wonder. Elle a sortie Le Droit de rêver en 2011/2012 et le disque des enfoirés avec bien sûr d'autres artistes. Ses genres de musiques sont Pop, Rnb et Soul. Les instrument quelle utilise dans ses chansons sont la voix, le piano et la guitare. Son label est WARNER MUSIC FRANCE. Elle est auteur, compositrice, danseuse et interprète. 

Dans les chansons que Tal à crée, mes préférées sont:

Le sens de la vie, Envole moi, M'en aller, Je prend le large et Rien n'est parfait. Ses chansons sont très moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J' adore Tal et vous avez mi toute les infos qu'il faut!!!!!
M
pardon sujet, et venez voir mon blog:http://livresenfantavis.canalblog.com mettez des commentaires et votez!
M
trop cool j'adore tal c'est un bon sijet
M
je trouve tes informations superbes
M
t
Chanteurs/Chanteuses Mon Avis sur tout
Publicité
Archives
Pages
Chanteurs/Chanteuses  Mon Avis sur tout
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 946
Publicité